dimanche 13 décembre 2015

WISHLIST DE NOËL 2015



  Cher Père Noël,



La première chose que j'aimerais beaucoup avoir, c'est ce livre de la blogueuse Ugly Mely. Cette blogueuse, c'est la référence en terme de baskets féminines : ce livre a plus de 300 photos de paires. Les photos ont l'air d'être de super bonne qualité, moi qui aime les photos et les baskets, je rêve de posséder cette bible !

SoUrbanGirl est une youtubeuse trop cool qui aime trop les planètes comme moi. J'ai appris (il y a très peu de temps) qu'elle a créé sa collection de vêtements. Et, oh mon dieu, j' étais pas prête : il y a ce t-shirt, c'est le t-shirt de l'amour parce qu'il y avait une planète. J'en cherche un depuis près de de 1an et demi voire 2h. Je le voudrais absolument, à bon entendeur ^^.

Je suis allée chez Nature et Découverte et j'ai vu ÇA ! Comment vous dire que j'étais hystérique, je suis tombée en amour avec ces deux choses : la première c'est un planétarium, ça projette des constellations sur les murs de la pièce où on le met et comme j'ai une passion inexpliquée pour tout ce qui touche au ciel (planètes, lune, étoiles, etc...) je trouve ça trop génial ! Le deuxième objet est une lune murale : elle s'illumine en fonctions des différentes phases de la vraie lune, j'adore le principe !

Je cherche depuis super longtemps une combinaison noire ou foncée. Mais c'est difficile d'en trouver une à cause de ma taille, la plupart du temps le pantalon est trop long. J'espère en trouver une qui m'aille bien un jour parce que je trouve ça simple et beau.

Quand j'ai rencontré Margaux, j'ai découvert les POP. Ces petites figurines sont trop mignonnes. Je suis super intéressée par ceux d'Harry Potter et ceux du Roi Lion et plus particulièrement Harry Potter, Dumbledore, Rifiki ou alors Simba.

Jusqu'à il y a 3 ans je portais des lunettes. Aujourd'hui, porter ce petit accessoire que j'avais tant détesté me manque (et oui!). Du coup, j'aimerais me trouver des lunettes "juste pour le style" parce que j'aime bien !

Je me baladais tranquillement dans la Fnac quand je suis tombée sur le fameux livre illustré d'Harry Potter à l'École des Sorciers. J'ai craqué dessus, je trouve que c'est un beau cadeau et un bel objet pour les fans de la saga comme moi.

Claudia



Cher Père Noël,


Comme tout le monde le sait déjà, j'ai une légère obsession pour les chaussures et j'aimerais beaucoup avoir une nouvelle paire de Vans, comme j'aime déjà beaucoup celles que j'ai, je sais que je les porterai autant que les autres. J'aimerais aussi beaucoup avoir cette paire de Dr Martens, ça fait bien un an que je bave dessus (et sur le prix aussi) et je pense que je vais me les offrir pendant les soldes si je ne les ai pas à Noël.

L'autre jour, j'ai vu cette très jolie veste en cuir chez Pimkie, je voudrais vraiment l'avoir parce que je crois que Lisa (ma meilleure amie et colocataire) commence en avoir marre que je lui prenne souvent la sienne, puis ce serait cool de pouvoir la mettre en même temps qu'elle et pas uniquement quand elle ne la porte pas.

J'aime beaucoup les livres et j'en ai déjà une tonne mais bon, j'ai vu ce livre sur les tatouages chez Cultura et j'apprécierais vraiment beaucoup de pouvoir le feuilleter quand j'en ai envie mais en même temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée parce qu'à mon avis il va légèrement me pousser à me faire faire d'autres tatouages, déjà que j'ai pas mal d'idées... Ça fait aussi un bon moment que j'entends parler du livre #GIRLBOSS de Sophia Amoruso, il a l'air très bien et comme je suis une féministes, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

Les parfums et moi, c'est assez difficile, j'aime bien quand quelqu'un associe une odeur à moi et depuis à peu près 3 ans, c'était Loverdose de Diesel, j'adore toujours ce parfum mais ce qui me connaissent pourront l'affirmer, je me lasse assez vite des choses et j'ai bien envie de changer : je cherche depuis 30ans le parfum de chez Tom Ford pour le sentir et je ne le trouve nulle part (et il paraît qu'il coûte assez cher) et j'ai craqué pour le parfum For Her de Narciso Rodriguez.

Mon ordinateur et mon téléphone, ce sont un peu les amours de ma vie et j'adore pouvoir les « habiller », j'ai aussi un léger penchant pour le marbre et c'est pour ça que je craque sur ces deux coques.

Enfin, les bougies c'est la vie et je n'arrête pas de penser à cette bougie transparente que j'ai vu chez Maison du Monde, je l'aime beaucoup et je veux vraiment voir comme elle rend quand elle sera en train de fondre (je vous l'accorde c'est bizarre, mais bon).

Margaux

Voilà! On espère que vous aimez ce premier article de la série Noël, on aimerait beaucoup savoir ce que vous vous voudriez avoir à Noël et n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Claudia et Margaux

Aucun commentaire: