vendredi 1 juillet 2016

2 SIDES OUTFITS : MARIAGE


Bonjour à tous ! On revient aujourd'hui avec un article dans lequel on vous présente une tenue que l'on a toutes les deux porté à un évènement spécial. C'est l'été et l'été c'est la saison des mariages, on vous donne donc peut être des idées sur ce que l'on pourrait y porter ! On tient aussi à remercier Marion (et oui, encore !) pour ces photos superbes qu'elle a pris pour nous !


CLAUDIA









Robe : Zara
Chaussures : New Look

J'étais super heureuse d'être invité à un mariage, d'autant plus que cela ne m'arrive pas souvent. A la base je voulais trouver une combinaison habillée mais au final je suis tombée sous le charme de cette robe. Je trouve la coupe et la matière originale, j'étais très étonnée de trouver ce type de robe chez Zara.  Le petit problème c'est que je n'ai aucune idée de quand est ce que je pourrai la reporter. Je ne porte pas (du tout) de talons, j'ai donc du investir dans cette paire. Elles sont assez confortables même si je dois vous avouer que je n'ai pas tenu toute la soirée avec. Au final j'aime beaucoup cette tenue même si ce n'est pas trop mon style à la base, comme quoi il est bon de sortir de sa zone de confort.


MARGAUX








Pantalon : Zara
Haut : Kiabi
Chaussures : Texto


J'ai développé, ces derniers temps, une addiction bizarre pour les jupe-culottes et lorsque j'ai vu celle ci relativement simple chez Zara à Milan, j'ai craqué et je ne l'ai pas quittée de tout mon séjour (vous l'avez peut être vue dans ma vidéo). Ce que j'aime beaucoup avec cette pièce c'est qu'on peut la porter pour tous les jours mais aussi l'habiller avec un simple chemisier et une paire de talons, comme je l'ai fais ici. Je vais m'arrêter mais je pourrais en parler des heures et des heures tellement je l'aime. Le haut c'est la preuve qu'il ne faut pas toujours aller très loin pour trouver quelque chose de cool, je trouve que Kiabi ont de très jolies collections en ce moment et pour pas très cher. Quant aux chaussures, c'était un peu le pétage de plomb de fin de terminale l'année dernière : il me fallait une paire de talons pour mon bal de promo et j'ai tout de suite adoré celles-ci, elles tiennent bien la cheville mais pour être honnête, je ne peux pas les porter plus de 2 heures à la suite, je vais essayer de m'habituer à porter des talons dans un futur très proche...
















Voilàààààà, on espère que cet article vous plaira, n'oubliez pas de noter la coolitude de l'article et on vous retrouve très vite,
Claudia et Margaux !

PS: désolées pour le retard !

Aucun commentaire: